WP_Error Object

11 am – 5 pm

See Planetarium show
schedule, here.

We look forward to seeing you!

FACE MASKS ARE REQUIRED
at the Manitoba Museum.

This policy will be in place
until further notice.

Click for Holiday Hours
Hours of operation vary for different holidays.

Victoria Day (May 23)
All attractions open
11 am – 5 pm

AIF-121 : Exploration du Musée

Développé pour la maternelle jusqu’à la 8e année

3 sessions de 45 minutes

Durant trois sessions de 45 minutes, les élèves découvrent le rôle d’un musée et explorent les histoires de nos expositions et dioramas.

Lors de la première session, les élèves identifient le rôle d’un musée, découvrir les secrets de nos diorama et l’importance des objets en jouant des jeux interactifs.

À la 2e session, nous allons explorer l’histoire du commerce des fourrures avec des spécimens et des objets historiques en jouant des jeux interactifs.

À la 3e session, nous allons continuer à explorer des dioramas du musée. Ensuite, les élèves vont découvrir la planification d’une diorama et essayer de créer un plan pour un diorama en petit groupe ou partenaire.

Pour réserver votre atelier interactif en français virtuel, s.v.p. compléter notre Virtual Field Trip Booking Request Form, ou contactez notre Reservations Coordinator au 204-988-0626 ou par courriel ([email protected]).